Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

et puis... Montjoux

à thonon, au mois de Juillet, dans un grand et magnifique domaine au bord du lac, se joue un festival musical, le Montjoux Festival.

nous y avions écouté Zaz et Tiken Jah Fakoly il y a 2 ans et cette année, Woodkid est venu :) (et il a fait beau !!!!)

on ne pouvait pas ne pas y aller ! d'autant que l'endroit est vraiment cool et assez familial. bon Juju a préféré une soirée star wars chez un petit copain mais Jeanne et Manu ont adoré !

je revois Jeanne sauter, danser, chantant du yahourt (trop mignonne), la banane jusqu'à minuit !

Woodkid ne nous a pas déçu, j'était heureuse de constater que, même après plusieurs années de tournée, il garde l'envie et le sourire ... et en plus, on a eu des petites surprises ce qui n'a rien gâché. deux titres, deux nouveaux titres pour un prochain album !

et puis avant, un grand frisson grâce à la nouvelle formation musicale de Catherine Ringer et des Gotan Project. de la très belle musique, une voix irréprochable. quel personnage elle est !

je ne vous raconte même pas le délire alors que nous ne nous attendions absolument pas à ce qu'ils jouent Marcia Baila, chouette surprise là aussi !

je vous laisse écouter Secreto des Plaza Francia que j'aime particulièrement !

photo mt

photo mtj

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woodkid + catherine ringer = soooOOooO cOOooOOol!!! ;p
Publicité