Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2014

Aujourd'hui Jules a 8 ans !

 

DSC_0385

voilà mon petit coeur en sucre, mon chamallow, mon Julou chéri, tu as eu 8 ans aujourd'hui et j'attends avec impatience de t'entendre ce soir et de te souhaiter un bel anniversaire. mon petit coeur de Maman est tout serré de ne pas pouvoir t'embrasser mais mon petit coeur de Maman est aussi tout empli de joie de te savoir bien entouré ! tu vas avoir une belle soirée avec Tonton et Tata et mon petit doigt me dit que tu as soufflé tes bougies ce midi avec Mamy ! et puis je crois savoir qu'une sympathique journée d'anniversaire se prépare !!

je te promets un délicieux gâteau et des tas de bisous  dès ton retour !

Joyeux Anniversaire mon Jules de 8 ans ! nous t'aimons fort.

DSC_0445

DSC_0448

photos des dernières vacances en date...bientôt un petit post pour vous raconter ça...

Jeanne !! j'ai fondu d'amour en ouvrant ton courrier. MERCI <3

mon petit coeur de maman en est encore tout chamboulé ! décidément, que d'émotions pour ce petit coeur là !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un magnifique anniversaire à Jules ... La situation est étrange car il me semble bien plus grand qu'erwan qui va avoir le même âge ;-) je crois qu'ils restent nos petits bien plus longtemps qu'ils le pensent !!!!!! C'est chouette d'être maman hein ????
V
bon anniversaire mon Julou!!! <br /> <br /> que tu es grand! c'est quoi ces grandes gambettes de grand garçon??!! tu veux faire craquer le coeur de ta maman :D ?<br /> <br /> plein de bisous
I
Oui déjà huit ans pour notre Juju d'amour!<br /> <br /> Ton très grand coeur de maman aura encore plus d'amour à déverser quand on arrivera jeudi...Vite vite pour moi aussi!!!<br /> <br /> Gros baisers à ma grande fille qui est une maman merveilleuse!
D
;p<br /> <br /> joooyeeeuuux anniversaire à m'sieur Julou!!!<br /> <br /> des bisous, pour lui, et pour vous!!!
Publicité