Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2016

from 2015 to 2016

 

je me revois concocter le diaporama de l'année dernière. c'était il y a deux semaines, allez, trois, au pire.

et ben... non, il s'est bien écoulé une année. c'est donc vrai ce que l'on dit, plus on vieillit, et plus vite le temps passe.

alors, c'est l'heure de bilanter l'année passée.

j'ai besoin de cela, je me rends compte, pour passer à la suivante. c'est l'occasion de se poser un peu sur certains évènements, c'est aussi l'occasion de sourire devant certaines photos. et puis, l'occasion de se rencentrer sur nos souhaits, nos véritables besoins.

j' écris à la lueur de ma bougie, au son d'une musique très très douce et je prends pleinement conscience de cela. de la liste souriante (mais pas que), futile (mais pas que non plus)  qui va venir. voilà, je n'ajoute rien, vous comprendrez.

ok, donc 2015 !

2015, c'est les 40 ans de mon n'amoureux, toujours plus beau, toujours plus épanoui, tourné vers l'autre et les découvertes

2015, ce sont nos 20 ans d'amour, des tatouages et un week end à Lyon

2015, c'est Caroline. les rêves encrés, des tonnes de Whatsapp (coucou Virginie), l'impatience et l'entière satisfaction

2015, c'est Paris en famille, des rires, des chats et du temps suspendu

2015, c'est un au revoir baigné de larmes mais des retrouvailles aussi. Maminette, nous pensons fort à vous (et non, je n'arrive toujours pas à vous tutoyer)

2015, c'est un été chaud, des baignades matinales et des randonnées dans les nuages

2015, c'est un festival, c'est The do et du lâcher prise

2015, c'est une étoile de plus dans le ciel. et elle brille fort dans sa blouse bleue... et dis, comment trouves-tu que j'te trouve ? tu me manqueras...

2015, c'est Christine. et de forts et beaux moments de partage et d'amitié

2015, ce sont les enfants qui grandissent, les rires, les prises de conscience, la maturité parfois. les rires, beaucoup. c'est Jules qui s'épanouit enfin à l'école, qui prend clairement confiance en lui. c'est Jeanne, toujours plus empathique et souriante. c'est Emmanuel qui commence doucement à se projeter dans sa vie d'adulte

2015, c'est une fête en vendée. des souvenirs. derrière monop', Saumur...

2015, c'est l'iode de la Bretagne. mon frère, les six décennies de ma maman. grandiose.

2015, ce sont des rencontres et des échanges créatifs, du tissage et toujours plus de tissus.

et puis 2016 ?

en 2016, une nouvelle pièce dans la maison pour un bout d'atelier

en 2016, un trail pour mon n'amoureux

en 2016, le bac pour Manu et les études supérieures

en 2016, des nouveaux tatouages (hiiiiii)

en 2016, la douce continuité de notre changement d'alimentation, moins de viande VS plus du tout pour moi, moins d'aliments d'origine animale, moins de gaspillage... plus de réflexion autour de notre mode de vie

voeux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
😊👍👌👏✌💖💋
Publicité