Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

Mamy Leroux

ce fut deux jours très heureux, 2 jours qui filèrent

2 jours volés pour m'envoler justement vers elle et la bisouiller, la toucher et peut être la voir encore une dernière fois. mais non, ma mamy je te l'ai dit, je te reverrai.

m'envoler vers toi ma petite mamy, c'était fort et simple, c'était sans tristesse et c'est maintenant que je suis de retour que toutes mes larmes coulent.

ma petite Mamy, si forte toute sa vie au travers de toutes les épreuves, et puis si fragile à présent. si touchante.

ma petite mamy, oui je suis heureuse, tellement parfois que c'en est culpabilisant, indécent. oui, je le suis. heureuse.

merci ma petite Mamy. merci pour les voyages en train, pour les pains au chocolat, pour Eugénie Grandet, pour mes petits fromages de chèvre, pour les petits billets. merci pour les patins à roulettes, pour les kinders et pour les fleurs aussi.

merci d'avoir été une si belle mamy. merci de rester encore un peu...

 

la musique, qui accompagne ce texte, c'est  Dinah Washington.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel hommage et beau message d'amour d'une petite fille à sa mamy chérie. Je te souhaite encore et encore de beaux moments comme ceux que vous venez de vivre. A tout bientôt.
D
Des mots... des émotions... des sensations... pour une bien belle preuve d'amour.
V
heureuse que tu aies pu vivre ces moments si importants pour elle... et pour toi. <br /> <br /> ça fait chaud partout!
I
Ma chérie<br /> <br /> Un message d'amour magnifique pour ta petite mamie adorée!!!deux jours si intenses, si mémorables pour elle aussi!de très belles photos et beaucoup de larmes ensuite...<br /> <br /> Je t'aime si fort...
Publicité