Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

jeanne (et ses leggings...)

 

photo 2

hein qu'elle est jolie notre fille ?!

la petite Jeannounette prend des centimètres ces temps ci !

le virus de la couture m'a malheureusement contaminé trop tard pour que je m'amuse à lui coudre des bloomers ou béguins comme j'adorerais désormais faire alors je mise sur des pièces plus adaptées et plus basiques.

photo 4

c'est elle qui a choisi ce bleu que je trouve si beau. un jersey (obligé) de chez Michaël Miller -bon avant de m'intéresser de près aux tissus, j'en avais jamais entendu parler hein !! c'est juste que c'est de la super came-

photo 3

contrairement à ce qui était annoncé sur le patron, je n'ai pas trouvé que ça se cousait tout seul le jersey mais j'ai moins transpiré que ce que j'avais imaginé et finalement c'est  en effet assez aisé ! les jambes sont de la même longueur (ouahhhhh trop la classe), la taille est impecc et il y a même des manchettes de chevilles ce qui finit impeccablement le vêtement. les prochains seront donc à motifs histoire de complexifier un peu le truc et j'espère aussi prendre mon courage à 2 aiguilles pour confectionner une robette ! une copine a sorti un très joli bouquin et il y a quelques modèles ravissants (pour Jeanne...ou pour moi d'ailleurs !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
WAOUHHH!!!Quelle superbe jeune fille et de très,très beaux leggings !!!et une formidable couturière.Comme elle doit être fière notre Jeannou et sa maman aussi.Un bleu absolument magnifique!!!Gros,gros bisous mes chéries.
B
Très jolis leggings d'un super bleu. J'adooooore !!!! Notre jeanounette est belle comme tout ça lui va à ravir. Compliments à la couturière. Biz à tous.
Publicité