Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

l'album qui porte si bien son nom

non non non, je n'ai pas viré Christine & the queens de ma platine.

j'ai encore plus soif de musique en ce moment que d'habitude et en plus, j'aime bien partager ;)

il y a eu un 1er album qui fut un carton commercial (le fameux tître On my Shoulders), un 2ème que personnellement je ne connais pas.

voici le 3ème album de The Do, j'ai nommé Shake Shook Shaken (j'espère que vous avez bien révisé vos verbes irréguliers !),  qui est bien plus électro.

on aime en effet assez bien se secouer à son écoute  ! il y a un super travail sur les mélodies, les sonorités. tout l'album est vraiment bon !

des vidéos donc ! mais celle que je préfère (que je kiiiiiffe pour être exacte)  c'est ce titre mi "hymne fédérateur", mi comptine que vous pouvez écouter ici

allez savoir pourquoi je ne peux pas la poster directement ici !! 

 

pour la version album

et pour la version live

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lis aussi parfois "franco-finlandais" !!
D
je ne savais pas qu'ils étaient français...!!!
Publicité