Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

la liste de mes envies

[toute ressemblance avec un tître de roman existant ne serait que pure coïncidence]

pour toi mon n'amoureux qui cherche désespérement des idées pour mes prochaines bougies à souffler, j'ai concocté une petite liste en images ! y'a plus qu'à cliquer ;)

non, ne me remercies pas !!

 

 

 

abécédaire rétro 1ces magnifiques abécédaires rétro, tu les trouveras ici ! j'adore les 2, pas de préférences, allez si p'têt la rouge et bleu canard

 

abécédaire rétro 2

 

 

 

boucles fleurs       non mais ces boucles !!!, elles sont canons et vendues par les anachronautes

 

 

               ce n'est pas qu'un énième livre de recettes ! il y a de superbes illustrations et des photos sublimes de petits plats d'antan, un très bel ouvrage

 

livre bento

 

valise de rangement

toujours pratique une tite valise, pas pour partir en voyage avec toi à Paris mais pour y ranger d'éventuels babioles qu'on pourrait y trouver...

 

veilleuse champignon

 

veilleuse lapin

comment ça ? je t'ai jamais dit que j'avais peur du noir ?!

ça m'étonne...ben maintenant que tu le sais, je craque pour ces 2 veilleuses ! le champignon ? le lapin ? impossible de les départager !

 

boucles plumes

celles-ci sont pô mal non plus...

 

 

pis, vraiment, j'aimerais bien refaire des photos sympas mais je crois vraiment qu'il a rendu l'âme notre APN ! petit budget, design trop chouette pour un appareil photo qu'on peut emmener partout sans se démonter le cou youhou !

appareil photo

p.s : en ce moment, c'est les soldes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
QUE DE BONNES IDEES!!!<br /> <br /> Ton amoureux ,il a plus qu'à nous en laisser et à nous le dire .<br /> <br /> Enfin c'est bien chouette tout çà:)
Publicité