Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2014

Happy 2014

photo5

2013 s'est achevée dans un tourbillon de travail, de préparatifs et de nouvelles préoccupantes pour certains de nos amis

2013 s'est achevée dans une salle de cinéma comme pour mieux échapper à ce tourbillon

la vie est ainsi faite, nous sommes très très conscients de nos chances, nos conditions, nos réalités

pour 2014, je vous souhaite de la douceur, des couleurs et beaucoup de bonheur

quant à moi,

je ne vous annoncerai pas de bonnes résolutions puisque je sais que je ne les tiens pas...

je ne serai pas plus patiente

je ne serai pas plus sportive non plus

je ne serai pas moins soucieuse

je ne serai pas moins gourmande

je ne serai pas moins sensible

mais des rêves et des envies pour cette année oui, ça j'en ai !

alors envracdansledésordre

avoir un petit atelier couture, un endroit bien à moi

passer un week end à Paris avec mon chéri

aller plus souvent au cinéma

être plus présente pour mes loulous et leur accorder du VRAI temps

organiser une jolie fête d'anniversaire pour les 18 ans de mon petit (chuuuut)

ne plus râler quand il faut se lever tôt le samedi matin pour accompagner Jules au foot

ne plus râler tout court mais là ça devient une résolution

aller quelques jours dans le Maine et Loire voir les petits rats, belle mama..., visiter le nouvel appart de ma Môman et y déguster des foués comme il y a quelques années avec mes frères et nos mamounettes !!!!

me remettre sérieusement au piano et ne pas me débiner pour l'audition de Mars

inviter plus souvent des amis à dîner

téléphoner régulièrement à ma grand mère et à bien d'autres personnes

écrire des lettres

ranger mes panières de linge au fur et à mesure

développer des photos et les envoyer aux arrières grand-parents

...rester positive...ça devient aussi une résolution

louer une petite maison au bord de l'océan pas loin des copains cet été... nos tritris, vous nous manquez tant !

aller voir Aliénor à Lille, 7 ans sans se voir...

aller voir Hub et sa tite famille dans le sud

assumer mes opinions et mes principes (non, c'est pas toujours si simple...)

faire des sorties neige comme l'année dernière

continuer de faire une liste de menus chaque week end pour la semaine, c'est vraiment super pratique

organiser quelques jours en famille à Lisbonne, Bruxelles ou Londres, je ne sais pas encore

maintenir un rythme de journées copines avec ma Maud

continuer les goûters de saisons avec les copines gourmandes et leurs loulous

être plus rationnelle et gérer un peu mieux mes émotions...(ouille)

reprendre la lecture

...

ça fait pas mal hein ?!

je vous embrasse mes amis, ma famille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:)
M
bienvenue à Paris tous les deux, nous serons heureux de vous accueillir, bonne année à tous bisous....
I
Coucou ma cocotte...<br /> <br /> que de belles résolutions!!!et comme tu as raison!:<br /> <br /> <br /> <br /> -retrouver le sens de la vraie vie ;moi aussi j'y vais de miennes;penser un peu à moi et à ma vie(ouais ,mais là c'est un peu égoîste quand même)et A VOUS TOUS MES LOULOUS ET A MA PETITE MAMAN<br /> <br /> - partir un peu aussi,un pt'it week-end dans une belle ville inconnue<br /> <br /> -téléphoner aux amis<br /> <br /> -et même essayer de me remettre à la cuisine(ou mais là y as du boulot et pourtant je suis gourmande...)<br /> <br /> - refaire mes petits ouvrages au tricot et au crochet<br /> <br /> -prendre du temps...<br /> <br /> -savoir dire non<br /> <br /> -et puis ce serait trop génial:flâner avec ma fille ,faire les boutiques,une journée rien que nous deux;comme à Annecy,c'était si bien...et j'avais trop adoré<br /> <br /> - vous me manquez tellement mes chéris!<br /> <br /> Mais tu y arriveras ma puce,et puis t'es quand même une super maman,et tu fais déjà beaucoup ( en râlant un peu trop tu trouves?ben oui là ...)<br /> <br /> ALLEZ C'EST PARTI:HAPPY NEW YEAR!!!<br /> <br /> BEAUCOUP DE PETITS BONHEURS ET DE GRANDES JOIES!!!
Publicité