Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2013

les 7 ans de Jules

DSC_0319

p'tit loupiot de déjà 7 ans, !

p'tit amour plein de malice, de rire et de vie

ces clichés ne sont pas ceux du D-Day car vraiment, tu n'avais pas la forme...

j'ai donc pioché dans la série de ta fête d'anniv au bord du lac avec tes supers copains :)

tu es loin aujour'd'hui mais je sais que tu es bien entouré ! je te fais de gros bisous, partages les avec ton grand frère et ta grande soeur, d'accord ?

DSC_0324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhaou.............comme il a changé ce julou,ti jules maintenant grand jules beau gosse dis donc !!!<br /> <br /> bisous à tous
D
très trèèès scone* ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> * avnt que je ne goûte les scones, j'avais pour habitude d'écrire chou, mais, ça, c'était avant...!!! ;D ;p
Publicité