Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

cot cot cot [3]

Coco & Rico sont bien arrivées ! le moins que l'on puisse dire est qu'elle se sont bien acclimatées et nous ont rapidement offert de bons oeufs ! dès le lendemain !

après une semaine dans le cocot's loft, nos poulettes sont parties à la découverte du jardin de la dequidt family...

DSC_0365

c'est assez rigolo, elles ne s'éloignent jamais vraiment l'une de l'autre même en liberté

DSC_0347

et ne sont absolument pas farouches !

DSC_0366 you're talking to me ? ;)

DSC_0356

DSC_0383et pour terminer les présentations, Coco est la plus foncée donc celle de gauche sur la photo et Rico, ben...c'est l'autre, enfin je crois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un "bOOoOt bOooOttt" de ma part aux inséparables...!!! ;p
M
JE VEUX MON ZEU........BIZ ET BONNES VACANCES...
B
Bienvenue à Coco et Ricco dans la Family Dequidt. Elles sont belles comme tout. A bientôt pour la dégustation des cocos. Bisous
Publicité