Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2013

laissez moi vous offrir un peu de lilas

j'en ferai mon parfum...

le lilas est particulièrement fleuri cette année, j'en fait de gros bouquets qui embaument notre maison et celles des voisins :)

lilas

merci pour votre participation pour les prénoms des poulettes, vous pouvez continuer à faire des propositions, via le blog ou autre, comme vous préférez, pour le moment, ce sont les idées de ma maman (chuuuut) qui ont eu le plus de succès.

le projet avance bien, la place du poulailler est faite, mon n'amoureux a bien bossé, il sera en place la semaine prochaine, les poulettes devraient pouvoir s'y installer d'ici le mois de juin si tout va bien !

je termine par un petit mot de Jeanne  En Mai couvres toi de ce qu' il te plaît  petit mix sympa entre les dictons d'avril et de mai :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou mes chéri(e)s<br /> <br /> Merci à Janou pour ce charmant petit mot adorable qui va aller rejoindre un petit carnet bien connu de la famille et des amis.<br /> <br /> Merci Chrystelle pour ce bouquet de lilas magnifique, j'en ai aussi une grosse bouillée de la même couleur donnée par Marie-Christine et qui embaume lui aussi ma maison.<br /> <br /> Merci à vous tous d'être ce que vous êtes, je vous aime tous mes petit(e)s chéri(e)s.<br /> <br /> Petite participation au concours des nom de poulettes :<br /> <br /> Emile et Victor (parce que Poule Emile Victor) (ça, ce n'est pas de moi)<br /> <br /> L'une et L'autre parce que quand y en a poule l'une, y en a poule l'autre.<br /> <br /> Galinette et Calinette ou Galinou et Calinou<br /> <br /> Aglaé et Sophie.<br /> <br /> Je vais encore réfléchir.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Publicité