Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Droit devant !

justice

regardez bien Droit devant vous !

et acclamez notre nouveau capacitaire en droit !
après 2 années à étudier ce qui l'a passionné, ce qui l'a découragé parfois, épuisé même...
il a été reçu et même mentionné
et surtout encouragez le car il ne compte pas s'arrêter là... il est gonflé à bloc !
Bravo mon Guigui, c'est plus que mérité !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il s'était préinscrit pour entrer en licence...mais il va faire une petite pause là ! grosse fatigue. ce n'est que partie remise, ce projet lui tient toujours à coeur...
S
Félicitations à Guillaume ! quelle est la prochaine étape alors ?
C
merci pour lui !!!<br /> <br /> Dada, félicitations à toi ! je suis très fière de toi, frérot ! <br /> je serai bien venu faire une pause en Anjou ce we....<br /> j'ai cherché par tous les moyens durant cette semaine à venir vous voir ce we avec les marmousets. mais même avec zizi jet, ça faisait trop cher...
D
aaAAAAAAAAAHHH !!!<br /> génial! GE-NIAL !!!<br /> féliiicitations !!!<br /> :)
D
Cool bien joué gyom!!! Maintenant si on tue des gens tu nous éviteras la prison... quoi j'ai pas tous compris, n'importe quoi... je ne suis pas fou vous savez... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA
Publicité