Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2009

Le temps est (déjà) arrivé

...de ne plus laisser cet espace ouvert à tout regard...

Drôle d'expérience pour moi que celle de la "blogosphère"...
Je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai simplement plus envie d'étaler sentiments et photos de famille au grand public et quand j'y pense, je trouve ça même dingue de l'avoir fait ! (je parle pour moi, chacun fait ce qu'il veut, bien sûr !!!)

Il restera ouvert encore quelques jours pour vous dire aurevoir, je sais que plusieurs personnes venaient y faire un tour sans laisser de traces, du moins, pas en direct ! Merci à Elles !
Merci aussi à Celles (parce que quand même, c'est plus des filles, hein, qui pratiquent ce sport !) qui y allaient de leurs sympathiques et parfois même très touchants commentaires !

Du beurre et des fleurs continuera de vivre au sein de notre petite famille tel un grenier dans lequel continueront de s'entasser souvenirs et autres coups de coeur...

                                       

Sans_titre


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée mettre mon nez dans les commentaires; Eh oui, comme tu le dis si bien, les photos de la rentrée c'était important pour les mamies. De voir Grand et Petits faire chacun "leur" rentrée avec des étapes importantes. La 1er rentrée de Jules, la rentrée en CP de Jeanne, des grandes étapes dans la vie et puis la rentrée en 4ème pour notre grand Manu, super.<br /> Bisous
M
Il y a certaines plateformes qui te permettent de restreinte l'accès à ton blog grâce à un mot de passe (que tu ne donnerais donc qu'à ceux que tu souhaites). Il me semble, entre autre, que cowblog te donne accès à cette fonctionnalité gratuitement. Il doit y en avoir d'autre.<br /> enfin c'est tout de même une bonne nouvelle tout ça !
V
oui oui refaire un nouveau blog .tout reprendre depuis le début !
V
si tu veux limiter tes visites .tu peux te refaire une autre adresse que tu ne donneras qu'aux gens avec qui tu veux partager ces moments là...j'espère en faire partie:) <br /> c'est vraiment pour ma soeur que je fais mon blog car même si elle ne met pas de messages souvent,je sais que pour elle c'est une vraie bouffée d'oxygéne et des nouvelles fraiches de la famille!!!<br /> reviens ma crys <br /> bisous
C
euh, j'crois que j'vais revenir ! j'arrive pô à limiter l'accès au blog !! en fait, c'est ce qui me gêne le plus dans l'histoire ! si quelqu'un a la solution, je suis preneuse ! ça me titille de déposer nos premières impressions sur la rentrée et je sais que pour les mamys et amis loin d'ici (ou moins loin d'ailleurs, merci giloumoni) c'était un moyen sympa de voir la family...
Publicité