Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2009

ça a mordu ce matin !

J'adore ces premières expériences...

Au petit matin, on est allé titillé la perche ! et ça a marché ! 8 poissons au total dans notre seau : des gardons, des perches....pas de quoi faire un festin mais ce sera sûrement délicieux !
Et le meilleur dans tout ça est que la première prise est au mérite de Jules ! Quelle fierté !

Je vous laisse, j'ai un beurre blanc à préparer....

p_che

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Jules pour cette belle prise !
M
YES!!!!!! Il devait être sacrément content ton petit d'homme!!!!! <br /> <br /> Tout va bien de ton côté? J'espère....<br /> <br /> Bises douces du matin ma belle...
D
wouaaaaah!!! <br /> ça, si c'est pô la classe !!!<br /> :p<br /> :)<br /> bisous
B
Ca y est les "deux morveux" (selon Dada) sont partis. Bravo à Jules pour la première prise, ça devait être bien sympa et toi, as tu "tâté le gougeon" ? Et le beurre blanc, aussi bon que celui que tu nous avait fait un été ? oui certainement.<br /> La dernière de Jeanne, elle enfile ses chaussures (les converses) fait le noeud comme une grande et n'arrive pas à remonter la fermeture éclair, elle me demande "mamie, tu peux m'aider à mettre la braguette de ma chaussure ?" super.
V
génial!!!<br /> il devait trop content jules de faire de la luge ce matin...euh non de la pêche...et dire qu'il va bientôt se mettre au parachute!<br /> :)
Publicité