Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2009

La mûre et l'Amour

Aujourd'hui, c'était journée avec ma petite bulle, ma petite crapule, mon petit Jules !
Son frère, qui va au collège, mange à la cantine, donc pas d'Emmanuel à la maison en semaine ! C'est d'ailleurs plus sympa pour un ado de se nourrir de (dans l'ordre) pizza - poulet frites - yaourt sucré -beignet, non ?! Ce n'est pas le thème du billet mais quand même, j'en profite pour lancer mon coup de gueule ! Je peux comprendre l'industrialisation des cantines scolaires (quoique...à 6 euros le repas...si si si...) mais avec toute la prise de conscience actuelle des nuisances d'une alimentation trop grasse et trop sucrée, je n'arrive pas à comprendre !
Je suis excessive de façon générale, ils ont quand même une crudité, une compote, un légume cuit proposé de temps en temps mais à côté des pizzas et des frites, les ado, ils choisissent quoi à votre avis ?! Bref, on se rattrape comme on peut à la maison...
Revenons à nos moutons...
Mouton  Ok...hum hum, ça c'était juste un p'tit délire, hein ? je ne me sens aucune vocation pour le dessin et j'ai la quasi certitude que vous ne me contredirez pas !!

Sa soeur pique niquait avec 2 autres écoles parce que aujourd'hui,
c'était le concert des classes chantantes ! Une heure et quart de bonheur pour 300 enfants et leurs parents, du moins, ceux qui avaient la chance d'être là. Cela finalisait un gros travail des instits et de leurs petits élèves ! Un joli moment très émouvant...Toute cette innocence, cette beauté... Je n'ai malheureusement pas de photos, la batterie de Mr Nikon étant out ! Grrrrrrrrrrrrrrrr...

Alors avec mon Jules, nous avons eu un petit moment tous les deux et j'en profite pour vous déposer, ici, sa blague favorite...C'est si mignon :
Jules, 3 ans : "Je suis rouge...Je suis un avion ..."
Maman, ? ans (ça vous r'garde pô ): "Ben, zut, je ne trouve pas !" (j'ai vraiment des soucis de mémoire, comme je vous l'ai dit, il s'agit de SA blague, donc déjà racontée une demi douzaine de fois en 3 jours !)
Jules : "Un avion rouge !"
Chou, non ? (j'vous dessine un n'avion ?!)

Un peu de jardinage, nous avons planté les 2 derniers pieds de courgettes et 2 pieds d'aubergine. Et puis petit repas au soleil que nous avons conclu par une glacetroptropbonneàlamûre ! Voyez plutôt !

013

010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaaaaaaaaaaa c'que vous etes beaux, Jules, toi et le mouton !<br /> Bizou les zouzous ! ;-)
V
c'est marrant car quand je vois jules ,je vois le Papa.et du coup,avec les commentaires,je me dis que je n'ai plus sur jules un regard neuf!.<br /> Jules est en fait un beau mélange de toi et de lui..
D
Vous êtes très très beaux tous les 2!!!!!!!<br /> Cela donne envie de manger des mures et de prendre l'avion ........<br /> Je pense que ton fils ne peux pas te renier.....Il te ressemble très beaucoup!!!!!<br /> Bise Delphine
Z
Quelle ressemblance!!
C
au fait, Me T, oui tu peux décroiser les doigts...pour les recroiser en septembre ! merciiiiiiiiiiii !
Publicité