Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Moments précieux

20 heures en train pour une quarantaine auprès de nous

Faut être motivés, hein ?

On s'est retrouvé comme si l'on ne s'était jamais quitté, bien que nos enfants aient chacun pris quelques centimètres !!

plage

plage2

plage8


plage4

plage6

plage3

plage7

plage5

Cette photo représente beaucoup pour moi...car Elle est la discrétion, la finesse et la présence...

à bientôt petits Rats...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALors là, je suis émue et très sensible à ton billet....<br /> <br /> Ces photos d'enfants, le noir et blanc...et puis cette dernière photo est SUBLIME!!!!<br /> <br /> Vraiment SUBLIME!!!!! <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.....
Z
:p<br /> :)<br /> <br /> (oulaaaa!!! moi aussi, va falloir que je pense à me tenir bien droite...!!!)<br /> <br /> c'étaaaaaaait biiiiiieeeen!!!<br /> c'étaaaaaait choueeeeette chez Ratatouillette!!!<br /> (désolée... je n'ai pô les partitions!!! mais, ça peut s'trouver!!!:p)<br /> <br /> J-738...!!! (en AL...?!?)<br /> Naaaaaaan !!!<br /> <br /> Bisous à tous!
C
Merci nini !
V
images de vacances ...quelle chance pour les enfants d'avoir passé ces moments avec vous deux!!<br /> superbes photos!
Publicité