Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Soufflage de bougies [6 cette fois]

067

J'adore cette photo : des traits encore un peu, un tout petit peu, bébé, et sa concentration, ses sourcils froncés. "Vais je recevoir le cadeau tant espéré ?" (d'après vous ?!) C'était hier, une journée d'avance pour fêter ses 6 ans. Cette journée calme d'anniversaires (et oui, ça se succède ici !! mais le petit 3ème attendra Juillet pour fêter ses 3 ans!) juste entre nous...

Ma Jeanne, c'est aujourd'hui tes 6 ans, tu as eu une magnifique journée ensoleillée, tu as couru sur la plage autour des cerfs volants virevoltant, tu as soufflé tes bougies chez ta nounou Nini, comblée par ces jolies perles colorées.

Ne manquait que nous pour accompagner tes rires et ta joie de vivre...boulot oblige...mais tu sais que nous avons pensé fort fort fort à toi et plus encore.

Joyeux Anniversaire ma grande fille

058

Photo_601

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une fois encore : joyeux anniversaire, Jeanne !<br /> Jeanne la Douce, Jeanne la Jolie Jeanne, Jeanne la Rêveuse.<br /> Je te souhaite tout plein de joies et de rires !! Tu les mérites tant...<br /> Gros gros bisous.
M
ça va donner alors!!!!! <br /> Tu nous mettras de jolies photos de ses créations.....<br /> <br /> Bises du jeudi...
C
à Bergère et aux autres aussi : d'abord Merci !<br /> Jeanne a reçu le nécessaire d l'apprentie coiffeuse. c'est parti pour les séances coiffure, les bouclettes, les paillettes !!!
M
Merci de ton passage et de tes commentaires....j'apprécie beaucoup....<br /> <br /> Bises douces...
B
Alors alors c'était quoi son cadeau? Dis allez! dis...<br /> Sino, joyeux zanniversaire Jeanne et ranges ta chambre ;-)
Publicité