Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Soufflage de bougies [13]

034

ok, ok, ok, je ne radoterai pô ! Je ne vous rabacherai pô que le temps passe trop vite, que je m'suis pris un coup de vieux...non, non...
Je pense simplement à la date du 22 avril 1996, à ce moment précis où j'ai su que tu allais naître dans ces conditions pas tant rêvées que cela....Je pense à quel point nous étions pressés de découvrir ta bouille, de te sentir, de te toucher, de te porter...
Je me souviens de cette sensation de liberté au moment où le pédiatre m'a dit que oui, tu pouvais sortir de ta couveuse...
Je me souviens de cette étrange impression au moment où nous avons pu rentrer dans notre maison qui n'était pas vraiment notre maison....Y arriverons nous ?
Je me souviens de ta première bougie dans notre "vrai" chez nous si coloré...Je me souviens de toutes celles qui ont suivies et de m'être à chaque fois sentie si fière de toi mon grand garçon.
Nous avons un peu grandi ensemble finalement...
Nous avons su construire une famille...
Merci Emmanuel et bon anniversaire.
Continue comme cela, ne change rien (enfin, si, ranges ta chambre un peu plus souvent....)

052

Merci pour lui, pour les cartes d'anniversaire et les mails !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors oui, un peu en retard (!!) : Bon anniversaire, Emmanuel !<br /> Tu sembles être un garçon formidable.....et on sait de qui tu tiens.<br /> Continue comme ça.<br /> Et ne t'inquiète pas pour ta chambre, l'essentiel, c'est que tu t'y retrouves !<br /> Je te souhaite une longue et TRES belle route...
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous de lui, de moi, de nous ! <br /> bisous tout doux !
B
Ça va pas de me mettre des postes comme ça de bonne heure le matin. C'est malin j'en ai les larmes aux yeux tiens... <br /> Je crois que tout est dit, quoiqu'on ne dit jamais assez l'amour qu'on porte aux autres. Ah! si j'oubliais: <br /> Joyeux anniversaire grand bonhomme et Ranges ta chambres!<br /> Bises
M
grosses bises à emmanuel et jeanne pour leur anniversaire et votre blog est super sympa!!!
L
Bon anniversaire à ce grand de 13 ans, alors...<br /> bise et bonne journée Christelle...
Publicité