Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Il y a la purée...et La Purée

...sans me vanter !

Esprit "campagne" pour cette purée toute légère...

Il vous faut.... des pommes de terre, des oeufs (2) montés en neige que vous incorporerez avec amour et douceur

Ajoutez des petits morceaux de reblochon (ben oui, on est en haute savoie !)

Poivrez, Salez

Présentez dans des petites cocottes...ça change tout !

Et parsemez d'éclats de noisette pour le croquant et de paprika pour la couleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai l'eau à la bouche, ça doit être divin ...!
D
cool! :)
C
Débo, je fais pô la livraison à dom...mais je vous la prépare pour votre prochaine visite !<br /> ;)
B
Rolala j'ai faim...
V
merci pour les idées!!<br /> tu ferais une très bonne nounou!!
Publicité