Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2009

Allez comprendre pourquoi CALI résonne dans la maison aujourd'hui ?

pellicule_g

008

à Château Rouge, hier soir, on a chanté, on a senti notre gorge se serrer, on a transpiré aussi, rit et on a en redemandé encore et encore...

Mr Cali a inondé la salle de son entraint,  de sa générosité, et de sa soif de liberté

Il nous a parlé du franquisme et de ses grands parents

Il nous a parlé de son village d'enfance

Il nous a parlé de la mort

Il nous a parlé de l'Amour

De l'accoustique à l'électronique - surprenant et génial -

Entre trombone, piano et trompette, c'était beau, c'était bon, c'était une surprise de Maud

Je la remercie tellement  et je remercie aussi Virginie pour avoir gardé mes petits bouts avant que leur papa rentre.

Allez faire un tour ici, c'était une douce première partie, intemporelle et belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour Buridane que je viens de découvrir, magnifique.
C
ah oui ?? tu peux me redire son nom, je crois que c'est fillols ou un truc comme ça mais j'ai pô tout compris !!!
A
Ah son village d'enfance, je le connais bien...<br /> Bises
V
tiens c'est drôle hier j'ai vu qu'il passait à chateau rouge et je me suis fait la reflexion que je l'aurais bien vu car il doit être meilleur dans une petite salle.j'avais failli le voir à thonex l'année dernière ou y a deux ans,je sais plus....
Publicité