Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2015

incroyable bjork (37 fois merci)

désormais sur la platine et dans la vidéothèque !!! ouiiiiiiiiiiii !!! youpiiiiiiiii ! que du bonheur...

merci mon n'amoureux

merci mes enfants pour vos attentions si jolies, si touchantes. quelle chance j'ai.

(et merci pour tous vos petits messages et appels adorables... maintenant, j'arrête de compter les années !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le grand "zapping", ça arrive à d'autres !!!
V
Bel anniversaire . Désolé si je l'ai oublié :( <br /> <br /> plus ça va et plus je zappe les anniversaires. Faut que j'arrête de culpabiliser de ne pas bien compter. <br /> <br /> Gros bisous en tout cas! gros gros...
Publicité