Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2014

pomponnez vous pour l'happy blue day !! journée mondiale de la sensibilisation à l'autisme

bandeauhappybluefinal

le 2 avril aura lieu la journée de sensibilisation à l'autisme. pour y participer, fabriquez des pompons bleus ! des petits, des moyens, des grands !

et envoyez les à l'association d'ici le 15 mars. ces pompoms serviront à l'élaboration d'une oeuvre qui sera exposée dans un lieu emblématique de Paris.

voilà une belle idée pour occuper les petites, les moyennes et les grandes mains.

c'est tout bête à faire mais vraiment sympa. je vous laisse le lien pour regarder les tutos (la vidéo est super bien faite) et avoir plus d'infos sur ce joli projet  ! bons pompons !! 

plus d'infos sur l'évènement ?

www.ninoo.eu

comment réaliser des pompons?

 

bons pompons !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'accord avec Débo, ce blog, ce n'est pas rien, j'attends toujours tes post avec beaucoup d'impatience, tu nous fais partager, comme tu dis "ton petit monde" mais c'est un petit monde plein de charme, de romantisme, de jolies choses qu'on aime partager avec toi et qui est à ton image.<br /> <br /> L'initiative est superbe et mérite d'être suivie par un large public.<br /> <br /> Pour moi, première sortie aujourd'hui. La prochaine sera pour aller acheter de la laine bleue.<br /> <br /> Peux-tu me mettre sur mon adresse perso l'adresse mail de ta maman - Merci<br /> <br /> Bisous à vous 5
L
Je disais cela sans amertume aucune. Il est un des rares posts qui se détourne de mon petit monde et qui a résonné chez plusieurs personnes qui, chacune, vont pomponner pour une même et belle cause :)<br /> <br /> Merci pour la vidéo ! C'est bien cela oui ! :)
D
Ah lalalaaa!!! "Pour une fois...?!?" Comment ça, pour une fois? Ce n'est pas rien ce qu'il y a sur ce blog. C'est un lien, joliment tissé, métissé. C'est l'écheveau de ce que tu trouves beau, de ce qui procure des émotions et qui se partage. J'aime bien venir ici. Ce n'est pas rien ;)<br /> <br /> Tiens! Prends le temps de regarder cette vidéo<br /> <br /> http://youtu.be/Pllfltplr0Q<br /> <br /> J'appelle ta mère dans la journée ;p
D
Sais-tu précisément quand est-ce que ça aura lieu...?!? j'aurais bien envie de me joindre à eux si c'est possible.
D
très très chouette initiative!!!<br /> <br /> (dommage que le 15 tombe pendant les vacances scolaires... j'aurais pu parler de cette opération à l'école...)
Publicité