Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2014

Morfalulu

je vous avais parlé d'un doudou en cours ! maintenant qu'il est arrivé à destination, je vous le présente !

morfaluluuuu

c'est une création sans patron mais sur inspiration (copie) de leopold

j'ai un peu flippé de partir sans patron puis finalement c'était beaucoup plus amusant (et rassurant de voir que j'y arrivais...)

et surtout ça a été une vraie source d'inspiration !

je viens de dessiner le futur doudou, l'idée de base est la même mais... mais....non, je n'en dis pas plus !

morfalu

morfa

morfalulu

morfaluluu

 

merci à toi Déborah de m'avoir fait confiance.

morfaluluuuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Suiiis raviiie que tu aies osé te lancer et que tu aies très joliment relevé le défiii :)<br /> <br /> merci merci merciii !!!
L
merciiiiiiiii Daviiiiiid :) (gyom adore aussi ton dernier envoi mais chuuut, il peut y avoir des oreilles indiscrètes iciiiiiiiii !)
D
Hiiiiiiiiiiii !!!!!! Il est trop biiiiiien !!!! C'est trop la classe, franginette :)
B
Dis moi, la Chrys, est-ce que les bellemama ont droit aussi à leur doudou ? <br /> <br /> Il est magnifique, vraiment j'adooooooore !!!! trop beau.<br /> <br /> Continue sur ta lancée.
I
t'es trop forte ma chérie,très talentueuse et je suis fière d'être ta mamounette!!!<br /> <br /> à tout bientôt
Publicité