Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

my sweet Harmony

j'ai une nouvelle copiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

l'histoire débute avec les foulards d'Oscar... en fait, non, l'histoire débute il y a quelques années avec Belle Mama (ça va vite, ça va vite !!) et avec Virginie avec qui j'avais cousu un rideau de placard de cuisine...

et cette semaine, une copine m'a prêté la machine à coudre de sa fille de 5 ans (!)

une machine pour enfant, une machine simple, peu performante forcément mais avec laquelle j'ai pu tester ma motivation. et ma patience. et mes capacités...

celles dont je doutais énormément d'ailleurs.

le résultat n'étant pas si catastrophique que cela,  l'envie grandissant avec plein d'idées de brico-coutures...mon tit mari chéri m'a fait une surpriiiiiiiise les filles ça fait iiiiiiiiiiiii quand c'est content semble t'il !

DSC_0663

j'adOre sa couleur mint, son design arrondi tout doux...je l'aime d'amOur !!

DSC_0661

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes premières mini créas sont évidemment pleines de défauts de débutante mais j'm'éclate !!

le gros problème va être de rallonger les journées pour pouvoir tout faire...

je vous quitte avec une tite image du mollOscar (et d'un nouveau foulard  réversible -si si- encore cousu main d'ailleurs) :)

DSC_0650
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors bravo à Manu
B
molloscar, fallait y penser, la Chrys l'a fait. bises a toi et a Debo
D
(widely smiliiing)<br /> <br /> je note que "bellamama" est celle qui donne l'impulsion (encore merci!)<br /> <br /> je te souhaite tout plein de belles choses!!!<br /> <br /> (hihihi!!! j'attends que tu te fasses la main, et j'aurais p'tet bien une commande...!!! il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu un p'tit coup de coeur pour un "léo"!!! je t'enverrai la photo!!! ^^)<br /> <br /> mollOscar...!!! ah aaah!!! j'adore!!! ;D
V
oh là là je n'ai plus jamais touché une machine après :D <br /> <br /> tu as raison de te relancer. c'est vraiment super tout ce que je peux voir fait main et vu ta créativité tu vas t'éclater!!! couraaage<br /> <br /> <br /> <br /> Il est à vous ce chien? :D
K
Cela fait maintenant 3 ans que je m'éclate à faire de la brico couture comme tu dis ..... Mieux qu'un footing ..... Du pur régal (même si quelque fois ma patience arrive à ses limites ..... Mais c'est se qui fait le charme de cette activité ......;-) )
Publicité