Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2013

Oscar

aïe aïe aïe... après les chattes, les poules...

après presque 3 années de "résistance"

un petit chien a débarqué dans notre maisonette !

et c'est un amooOooOoour ! un n'amour de tit chien !

DSC_0563

si si Oscar est bien un mâle !! mais je vous l'accorde, dans son panier rose, il fait un peu moins viril !

attention à la suite, risque de gros, très gros craquage !

DSC_0585

vous remarquerez le zoli foulard, home made bien sûr ! et avec mon apprentie couturière, on a plein d'autres idées ! ok, les coeurs blancs, ça fait pô super viril non plus mais il est troOop chou avec non ?

 DSC_0586

 

DSC_0591

 

alors, conquis ?!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Bellemama, je suis bien d'accord avec toi, il est craquant sur cette photo !
B
J'adoooore la dernière photo avec son joli foulard et sa petite tête penchée, il est trop chou. Bisous à tous ainsi qu'aux chattes, aux poules sans oublier, bien sûr, Oscar.
M
TROP MIGNON!!!!!!!!QUELLE MARQUE ? bizzzzz
D
ah AaaAah!!! ;D<br /> <br /> Ouai!!! il a l'air tout chou!!! ;p
I
ben,c'est vrai il est trop chou et en plus très cabot,il adore prendre la pose,à ce qu'il semble!!!Pas besoin de père noel,le joujou n° 1 est arrivé!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous tous et à Oscar;
Publicité