Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2013

qui veut du carrot cake ?

mioum mioum !!

DSC_0445

dans la série des british cakes, après les scones, j'ai succombé au carrot cake !

en souvenir d'un goûter dans ce vintage tea room au hasard d'une balade lors de notre irish trip...

celui-ci, je l'ai voulu aux noix et noix de pécan avec un glaçage au citron vert et comme il restait quelques mûres cueillies de la veille...

DSC_0446

au fait, ça y est, l'album du fameux voyage est prêt !

beaucoup de plaisir à re-re-re-regarder nos images,

revivre cette belle randonnée surplombant le connemara, ces balades au hasard des routes sinueuses, ces pauses panoramiques époustoubluffantes

revivre la découverte du site monastique d'athlone

revivre les pubs, le charabia gaëlique, ce pur concert de balade irlandaise confortablement installée avec mon n'amoureux

revivre les plages désertiques, les grimpettes dans les rochers

revivre Dublin (snif pô de photos....) et son animation

revivre la sérennité de l'île d'innisboffin (le paradis, c'est là bas !), ces baignades dans une eau, certes glaciale, mais limpide,

revivre l'harmonie familiale tout au long de ce séjour, les rires et les silences

pour les photos, c'est on the left side ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pour les doublons y merdouille un peu mon ordi
C
ps j'ai testé le cake à la carotte à l'apéro c'est pô mal aussi çà ;)!
C
ps j'ai testé le cake à la carotte à l'apéro c'est pô mal aussi çà ;)!
C
Pas de carrot cake mais un thé à la main j'ai A-D-M-I-R-E vos photos et pis j'ai fait comme si tu étais à côté de moi ma Chrys alors je les ai presque toutes commentées de mes impressions chaque fois que je les ouvrais alors ça va du "rooooooo que c'est beau !!!! "à d'autres bétises mais aussi sans commentaire car vos photos se suffisent à elles même !
L
C'est bien cela ! Une préparation à base de carottes que l'on râpe. C'est en effet très doux. Il y a un peu de cannelle, juste ce qu'il faut pour relever. C'est vraiment sympa :)
Publicité