Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

cot cot cot [2]

merci Iza, le Rat, Céline du Périgord, Bellemama, Maïté, la p'tite curieuse, Mamounette, Dada, Karen pour votre participation !

nous avons donc répertorié vos propositions ajoutées à nos p'tites idées, avons voté pour les 10 couples de prénoms préférés pour finalement tirer au sort le couple gagnant ! c'est donc Emmanuel (!) qui se régalera d'une merveilleuse omelette ;)

vos idées étaient toutes très originales et rigolotes

 

tartine&biscotteGuenièvre&Herdonguleaupot&idorl'une&l'autrePou&PouleArlette&StarletteNoisette&Cocotte

capitainecocotte&rastapopouletteCoco&RicoAglaé&SidonieNougatine&HermandineEmile&Victor

galinette&calinetteperceval&karadoctoc&tocLaurel&HardyGalinou&Calinou

Astérix&Obélixgertrude&cunégondeCotherine&Cotdemaille

 

nous nous réjouissons donc d'accueillir nos poulettes très bientôt au retour de notre irish trip, j'ai nommé : Coco & Rico :)

bien sûr, vous ne serez pas sans goûter les uns ou les autres à des p'tites douceurs à base de leurs bons oeufs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'en aura pour tout l'monde ! Promis !
B
Pour moi, ce sera un coq à la neuf !!!! et Cocoricocooooooooooooooooooooo. Bizzz
M
JE VEUX MON ZEU A LA COQ AU RIZ COOOOOOOO? BIZ.....
C
........heu les cannelés c'est bien avec des oeufs non ???Alors siou plait m'dame un z'oeuf au plat et DES ti cannelés coooooooooocoooooriiiiiiiicoooooooooo !!!!!
I
bravo ! Alors moi je dis bien fort " COCO RICO " !! ;)
Publicité