Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2013

big respect

je vais pas en faire des tonnes, je suis juste dingue de l'album et, entre autres, de ce tître en particulier.

quoique réellement, je suis fan de l'album complet ! le 18 mars n'en finissait pas d'arriver...

j'vous l'accorde, la vidéo est un peu 'dark' mais au delà de ça, esthétiquement grandiose. et entièrement réalisée par Yoann Lemoine, le chanteur. oui oui c'est bien un français !

bourré de talents, une voix sensationnelle, le souci du détail et  de la cohérence, le goût du spectacle, la passion de la musique qu'il nous fait partager instantanément... bref, j'en ferai pas des tonnes !!! non, non, promis j'arrête là.

cette fois, vous cliquez sur sa charmante bouille

images

Woodkid - I Love You

j'vous l'accorde également, rien à voir avec Atoms For Peace qu'il détrône d'ailleurs pour le moment  sorry Thom :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tatata Dada ! Écoutes attentivement et aimes ;)<br /> <br /> Suis hyper d'accord avec toi pour la scène des baleines !!<br /> <br /> Des bisous mou zouzou
D
On en a déjà un peu parlé mais pour moi, "I Love you" a un côté plus poétique, la scène de noyade étant visuellement parfaite (et pis y a des baleines et c'est trop cool les baleines !!).<br /> <br /> Après, je pense que je préfère la musique de "Iron"...<br /> <br /> Je n'ai écouté qu'une fois l'album sans être très attentif mais pour le moment, j'avoue ne pas être complétement subjugué... Mais je pense qu'il faudrait que j'achète l'album pour pouvoir complètement m'immerger dans le truc...
D
ok!!! ;) vu comme ça!!! ;p
L
je te l'accorde volontiers, Iron est P A R F A I T mais très 'plastique' et la vidéo d'I love you me touche plus par la minéralité des paysages, la scène de la noyade au milieu des baleines, le physique de cet homme...<br /> <br /> Yep, ça l'fait sur les enceintes !! ma voisine a bien aimé aussi ;)<br /> <br /> J'avais envie d'un nouveau look qui en effet s'accorde tout à fait avec l'arrivée très théorique du printemps !!<br /> <br /> Je t'embrasse
D
;D<br /> <br /> (mais, ton "esthétiquement grandiose", je l'appliquerai beaucoup plus volontiers pour le clip "iron" que celui-là... ok! je fiiile avant de me faire taper dessus...!!! t'chôôô !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> (comment ça doit trop le faire, sur vos enceintes...!!! ;p)<br /> <br /> <br /> <br /> (changement de couleur...?!? c'est bientôt le printemps!!!)
Publicité