Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Mon moment à moi : Breakfast time

photo

 

c'est aussi fait pour ça les vacances ! prendre son temps pour déguster mon  nouveau thé tropmiam-miam avec des scones -la nouvelle gourmandise du moment- et quelques cannelés qui restaient d'un magnifique et inoubliable goûter pris hier sur les bords du léman.

mon moment à moi, c'est le petit déj.

seule ou accompagnée, c'est un moment que j'apprécie particulièrement.

été comme hiver, les gazouillis des oiseaux ou le crépitement du feu de cheminée en fond sonore, je réalise sincèrement presque à chaque fois quel bien être ce moment m'apporte.

et vous, c'est quoi votre moment à vous ?

moment

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh! tu connais déjà le mien...!!! ;p la danse de salon, et plus particulièrement, de mon salon...!!! :D avec du très bon son dans les oreilles :)
Publicité