Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2012

Autour du blanc

peut être parce que le ciel est lourd,  que le temps est gris, il m'a pris une soudaine envie de disserter sur le blanc

des photos qui datent, pour certaines, de quelques semaines

blanc2 cette ébauche de sculpture de boudha est de mon n'amoureux...elle a quelques années maintenant !

white

douceur et lumièreblanc

white again

sérénité évoquée

blanc4

blanc3

...parfois (re)dynamisée par des notes colorées

blanc encore

pâques

bientôt je reviendrai pour alimenter encore ce petit grenier et vous parler de la soirée pyjama de notre Janou. c'était hier soir, une petite fête un peu en avance pour son anniversaire. je vous parlerai aussi de l'anniversaire du grand Manu mais chuuuuuuuuuuuut c'est une surprise (!)

et puis je vais revenir très très vite, je crois dans au moins...allez...5 minutes avec de la Music !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette douceur,ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous
D
très sympâ c'billet !!! :)<br /> <br /> (sympa, aussi, le bouddha !!! :p il a pô d' tête... ?!? mais, après tout, pour être bouddha, faut certainement lâcher le "mental"... perdre la boule...?!? :p :D )
Publicité