Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2012

ça sent l'printemps

c'est si bon !

la chaleur du soleil...les jours qui, petit à petit, prennent leur temps avant de laisser place à l'obscurité. on réoccupe la terrasse, on remet un peu d'ordre dans le jardin, on s'envie de fleurs et de petites plantations...

hier était une VRAIE journée de congé pour moi ! pô de travail, pô de corvées, pô de courses ou autres rendez vous !

mais une jolie rencontre, encore une ! une belle femme, une présence, un regard. elle a pris soin de moi et c'était bien !! la journée s'est poursuivie par une chouette leçon de piano, une tisane-copine et un goûter au bord du lac avec un brownie maison ! voyez plutôt !

léman2   léman

pis comme j'avais décidé que ce serait une journée complète for me, j'ai terminé par un ciné-copine ! je ne vous conseillerai pô forcément le film mais bon, on a bien ri et disons que c'était...divertissant !!

je vous souhaite, un peu en avance, un joyeux printemps !

et puis, voilà, il y a aussi quelque chose qui me rend toute chose, toute heureuse, mon p'tit grand frère s'est pacsé avec une jeune femme formidable !!! félicitations :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ENFIN!!!une journée pour toi,YES!!!<br /> <br /> Ils sont trop beaux mes chéris!!!<br /> <br /> Très gros baisers à tous.
L
Le dodo était un peu simulé ;) surtout par le Julou ! :)
B
ils sont tout choux les petits bouts, trop mignons quand ils font dodo.<br /> <br /> Félicitations aux nouveaux pacsés.<br /> <br /> Bisous
D
:)
Publicité