Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

dans les vignes de mon enfance

DSC_0156

mon enfance, oui, dans les vignes (c'est donc pour ça !!!! ce goût pour le vin !!!), que je revoie denses, belles et ensoleillées

mon enfance, dans la cuisine de ma grand mère

la valise d'RTL, les lapins dans leurs clapiers, les chamailleries avec Anthony,

la soupe inégalable de cette même grand mère

elle est l'un de mes plus beaux souvenirs (la grand mère, pô la soupe)

au travers de mes enfants, revivre nos parties de cache cache dans ces vignes désormais fragiles et abîmées fut un bonheur immense

 

DSC_0150

DSC_0163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"des racines et des ailes"<br /> ...<br /> "la nostalgie du cool"<br /> ...<br /> :)
B
ah oui !!! je me disais aussi...<br /> Bravo pour les magnifiques photos<br /> Biz
Publicité