Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Poetic cage

un temps un peu mitigé et une soudaine envie d'égayer une cage qui m'a été offerte il y a quelques années maintenant...

inspirée par les nuages et leur pluie colorée d'une blogueuse (mais laquelle ?honte à moi, je ne m'en souviens pas), nous avons complété, avec ma petite Jeanne, cette mise en scène par des petits oiseaux métalliques chinés hier chez la petite curieuse,notre fleuriste préférée... et regardez bien : l'un de mes oiseaux en tissu découvre les joies de la balancelle !

DSC_1134 Notre luciole semble fort interressée mais...y'a rien à manger !

DSC_1140    DSC_1139

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chapeau les artistes<br /> Bisous
Publicité