Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

j'me la pète !!

 

ben ouais d'abord !

y'a d'quoi, non ?!

demain, j' vais voir Romain Duris ( Siiiiiiiiiiiiiii c'est vraiiiii, [à lire en imaginant moncridegroupi] ) et qui m'accompagnera dans le TGV, hein ? ben, j'vous donne en mille : Thom Yorke...

du bonheur rien que de penser à ces 2 mini  jours qui m'attendent...

eh, dis, le Rat, n'oublies pas de mettre le réveil pour demain matin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihihihihihihihiiiiiii !!!:p :D<br /> le rat, à la démarche de canard...!!!
C
Y'a que ceux qui se la pètent qui osent poser un lapin à Romain Duris, non ?!<br /> Ah non, y'a les têtes en l'air, les "quislacoulentdouce", les nouvelles fans de J.P Darroussin ?!
C
Le clip est magnifique photographiquement ! Et j'adOre aussi son style de danse, c'est clair !<br /> L'album est top et je kiiiiiiffe à donf ce titre ! :-)))
D
je kiiiffe le cliiip !!!<br /> j'adore sa façon bien à lui de danser...!!! :p :)<br /> eh...?!? la friiimeuse...!!!<br /> nan! je n'oublie pô le reveil...!!!:p :D ;) :)
Publicité