Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2010

Waouh, plus de Ti Jules mais Grand Jules !

Comme promis, des photos des "4 ans" de Ti Jules

une jolie fête colorée....
030

de pirates et d'indiens... dans la nature avec les petits copains, les petites copines et une mamy aussi !

057

le mot du jour était "ça m'a fait content" ! ça résume bien cette belle journée !
003

il me tarde de te retrouver mon loulou entouré de ta grande soeurette et de ton grand frérot !
086

nous te souhaitons une année toute douce...




Publicité
Publicité
Commentaires
D
:)
M
Joyeux Anniversaire Jules !<br /> 4 ans ça passe vite, hein Chrys ? :-)<br /> Plein de bisous à toute la famille !
B
ben oui, ya plus de ti-zules mais un grand Jules. Ta fête était superbe. Ton gros ballon marron, je croyais que c'était un oeuf en chocolat, avec ta jolie toque de cuisinier, je pensais que tu l'avais fabriqué (non, je rigole)<br /> Gros bisous mon Jules. Pour le moment je peux les faire en direct.<br /> Bisous aux parents qui vont bientôt retrouver leurs zouzou.
V
bon anniversaire jules<br /> t'as eu une super fête dis donc...et mon dieu, qu'est ce que tu grandis vite ;)<br /> bisous tout plein de nounou nini
Publicité