Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Mon manège à moi, c'est toi !

040

Pendant que le grand frère est en camp scouts (youpi, on a eu des news hier et tout va bien !!), les vacances ici se déroulent plutôt bien entre plage, farniente, amis et balade en bateau...
Cette semaine, les zouzous ont la chance de faire leurs activités sous forme de stage : musique pour Jules (il a adoré le premier cours aujourd'hui et était très fier de me faire une démonstration au piano des premières notes d'Au clair de la lune !! peut être des tites photos en fin de semaine car Mr fera une mini audition), dessin le matin (immanquable) et poney l'après midi pour Jeanne.
Elle a plusieurs fois eu l'occasion de faire des balades à poney et même sur le cheval de sa Tata Lolo... notre Janou a été toute heureuse de ce premier cours. Ambiance agréable avec une de ses bonnes amies pour l'accompagner et papa-maman-Julou pour l'admirer !
Gribouille a été très docile et je crois que c'est le début d'une grande histoire !

044

045

081

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La classe !!!<br /> Jeanne avec le poney trop beau et puis, je l'affirme, ti Jules joue bien le début d'au clair de la lune
M
Super top la jolie cavalière !
I
Trop génial ma toute belle!!!et vivement le <br /> récital de Jules!!!Méga bisous à tous mes amours.
D
:)
D
Sur la 3ème photo y a un poney pigmé... un pogmé!<br /> Et pis félicitosh à Jules et Jeanne!
Publicité