Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Bom Dia !

030

Et non, question météo, nous n'avons pas eu plus de chance que les autres pour notre escapade portugaise...mais qu'importe !
Avec notre grande amie Maud; Jeanne, Emmanuel et moi avons traversé Lisbonne en long, en large et en travers ! Une ville verte, pleine de charme et de monuments....magnifique !

Vieux tramway (le fameux n°28, indispensable !!!) 029

métro (Bravo Emmanuel pour ton super sens de l'orientation, tu nous as épatées !) 026

et autres transports en commun  au travers des 7 collines lisboètes

056

051054

et pour nous mener au quartier de Bélem où nous avons pu admirer le monument des

découvertes devant le pont du 25 avril,  079 

La tour de Bélem dont nous avons exploré les moindres recoins avec ma Jeanne plus qu'enthousiaste !

086

102

D'un point de vue culinaire, rien de transcendant mais nous nous sommes tout de même régalé des fameuses pastéis

036 et de poissons grillés

071

j'adoooooooore  cette photo !!!

Petite cerise sur le gâteau : la visite de l'océonarium construit pour l'exposition universelle de 1998 et qui est articulé autour du 2ème plus grand aquarium mondial

146

Je termine ce petit post en félicitant mes 2 zouzous qui ont été géniaux ! Les journées ont été très remplies mais aucun stress...que du bonheur ! merci à ma Maud de nous avoir si bien accompagnée, c'est si facile et si agréable avec toi... un seul regret l'absence de mon Jules et de mon n'amoureux !

pour d'autres photos, allez sur l'album originalement nommé Lisbonne !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 jours magnifiques dans cette ville gorgée d'histoire, et qui finalement je pense nous allait bien à tous les quatre pour cette première que je renouvellerai avec plaisir, mais cette fois accompagnés de tes 2 autres hommes aussi!<br /> Merci à vous 3 pour ce délicieux moment qui reste graver dans mon coeur.<br /> Ton album, je te le redis, est juste superbe, quel artiste ma Chris.<br /> Profites bien de tes vacances,,à très vite.<br /> Bisous à la Dequidt's family.
V
j'ai souvent rêvé de lisbonne ...je ne sais pas trop pourquoi mais cette ville m'attire et en voyant tes photos , je la trouve superbe!!!<br /> quel beau voyage. jeanne m'en a parlé. elle a adoré :)<br /> que tes prochaines vacances soient aussi belles !!<br /> biz
I
Magnifique album photos!!!Quel grand et beau jeune homme notre Emmanuel!!!La prochaine fois vous serez tous ensemble.Baisers à tous mes chéris.
B
Ca a dû être une très belle escapade. Effectivement Emmanuel à le sens de l'orientation, c'est lui qui nous réalisait les plans métro lors de notre séjour à Paris. Lisbone a l'air d'être une très belle ville. Le temps pas terrible mais si au moins vous n'avez pas eu de pluie et que vous avez pu bien profiter pour visiter, c'est l'essentiel<br /> Bisous
D
:)
Publicité