Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Saveurs Automnales

028

Crèmes de lentilles au Cajun, Tuiles de Parmesan et Romarin
Dernières Betteraves du jardin, marinade de chataignes et soja
Magrets de Canard, escalope de foie gras (grrrr, j'avais oublié de déglacer au balsamique!!!) et sa chantilly
Purée de Courges Coco
Le dessert n'était pas de moi et c'était un  P U R  délice :
Poires au vin et aux épices, doigts de fée à la fleur d'oranger

030

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'ai dû me tromper de maison
M
Rien que d'imaginer tout ça ...Mmmmmmmmmmm
C
;-)<br /> l'occasion pour moi de te remercier d'avoir pris ce temps pause café ! même si j'aurais préféré avoir eu le temps de te préparer quelques douceurs...la prochaine fois...<br /> bises et bonnes vacances ?? je ne sais plus si tu as des congés, quant à moi, je fais une semaine de 6 jours mais après...VACANCES !!!
K
et pourquoi ce soir chez nous s'était boite de maïs chaud et céréales ????<br /> On n'a pas du rentrer dans la bonne maison ....<br /> <br /> Bisous a vous 5 et bonnes vacances
Publicité