Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

dans ma cuisine

s'est mijoté

un Cassoulet maison à ma façon, pas très glamour mais en cet automne glacial par ici, sa rusticité nous a régalée : je l'ai fait moitié coco/ moitié haricot rouge, saucisse fumée au chou, poitrine fraîche et saucisses de strasbourg (pas les knaki, hein ?!?)

plus raffinée, la Panna cotta infusée de citron vert et vanillée nappée de fruits rouges (euh, à tomber par terre ! enfin, je l'ai vraiment réussie commeenitalie)

En prévision pour le dessert (il est grand temps que je m'y mette d'ailleurs!!) et pour la fête d'automne de l'école :

Cobbler aux pommes et aux prunes
Tatin de pommes meringuée

des idées, des envies très légèrement saupoudrées de gourmandise !

pas de photos des plats en eux mêmes, trop pressés de les déguster...

juste celles ci003

001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai commencé à apprécier le cassoulet le jour où j'ai commencé à en manger des fait maison.et que c'est bonnnnnnn!
C
quand les odeurs de cuisine envahissent la maison, c'est un réel sentiment de sécurité pour moi ! partager un repas en famille, cuisiner pour mes petits et mon mari est un plaisir infini. ma tribu, c'est ce qu'il y a de plus important !<br /> à très bientôt...merci pour tes petits mots !
B
Ben dis donc, on s'embête pas chez les Hauts-Savoyard, ça donne envie tout ça. Vive les bons plats d'automne.<br /> Très chouette la photo "citron vert sur fond bleu"<br /> Gros bisous à tous
Publicité