Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2009

Chat alors, c'est l'été !

Vous souvenez vous de nos petites boules de poil ?
Elles ont bien grandi et qu'est ce qu'on s'amuse à les observer découvrir la maison, se chamailler !
Voyez plutôt

026
D'après vous, qu'est ce qu'ils regardent ?!.... L'instinct de chasse les anime déjà, si vous voyez ce que je veux dire !

029
Celui ci semble aussi captivée que l'est Jeanne par le dessin animé !

034
Celui là, kit kat (mouais, je sais, pas top le prénom, mais ce n'est pas le définitif et on n'y est pour rien !!!) est le plus téméraire !

037
Et celle ci, juste pour vous faire craquer !

Et puis rien à voir mais je voulais mettre mon n'amoureux à l'honneur et ce n'est pas si facile car il ne se laisse pas photographier facilement ! J'ai dû "utilisé" mon petit dernier !
Simplement pour lui redire qu'il est un merveilleux papa en plus d'être un n'amoureux que même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais osé espérer... Bonne fête, encore une fois !

010

Ne me reste qu'à vous souhaiter

062
...hé hé hé, je vous mets au défi de trouver le nom de cette fleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le voyage en train ne serait pas trop soucieux, je vois souvent des gens voyager avec un chat dans une boîte spéciale et ça semble bien se passer. Non le vrai souci est la vie en appartement et le fait que je suis souvent absente. Ca ne serait vraiment pas raisonnable pour le pauvre chat de venir habiter à Saumur avec une maîtresse qui ne s'occupe pas bien de lui. je sens que mon séjour chez vous va être bien tentant mais il faut que je sois forte et que je résiste.<br /> Bisous à tous, à Mademoiselle et ses petits et au gros Simba
B
Guigui est adorable avec son fils, félicitations, c'est tellement difficile de le prendre.<br /> Adorables chatons, si je ne me retenais pas, j'en rammenerais bien un en Maine et Loire, mais bon, j'ai un peu peur en appartement, ce ne serait pas raisonnable, dommage.<br /> Pour la fleur, bien évidement je n'ai pas trouvé mais j'attends la réponse avec impatience histoire de ne pas mourir idiote.<br /> Bisous
M
Je dois montrer au T....toujours pas fait...pas évident de croiser le T et mon ordi...<br /> <br /> Je tente aujourd'hui......PROMIS!!!!!<br /> :))<br /> <br /> Bises douces du matin....
E
haaaa, les chatons, y'a rien de plus chou^^
M
Minnnnnnnnnnnnnnnce...j'ai oublié!!!!<br /> <br /> PROMIS!! C'est pour aujourd'hui..si j'oublie...gare à moi.... (oui oui je me punis toute seule!!) :))<br /> <br /> Bisous ma belle....
Publicité