Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Pour les anges et les copains des anges

angel1    angel2

Cette recette traverse les blogs des gourmandes, je l'ai trouvé ici

Angel food

un gâteau léger, léger, léger comme les nuages

tout blanc, tout simple

il a fait l'unanimité chez nous...Et chez vous ?

angel3

Comme je n'ai rien inventé, je ne rédige pas la recette, vous savez maintenant où la trouver !

(bon, j'avoue : j'ai pô pu m'empêcher de diminuer la quantité de sucre et ça allait très bien comme ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez moi aussi, il est sorti du four un peu ratatiné mais pour une 1ère, j'étais quand même super contente !
V
non mais !!on veut savoir si tu as les mêmes problèmes que ton lien ( je ne me souviens pas du nom :( ) et que ton gateau s'est ratatiné..pas de photos?? bon je suis sûre qu'emmanuel a été trop rapide et que tu n'as pas eu le temps de dégainer ton apn...<br /> je suis vraiment nouille car je viens de l'apercevoir derrière l'ange!!! oups!!
Publicité