Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2009

Quand les copains viennent...

073   075   078   079 

On lit des Toto, des tintins...            

               Les copains sont O B L I G E S de se faire photographier

080   084   086   092

On fait le plein et en on part en vadrouille....      On s'éclate avec la peinture et on pense à sa maman...

                                  096      107    109

    On mange de la pizza (maison, hein ?!), on menace nos copains avec notre main verte et on les oblige à se mettre une casserole sur la tête !

  113      114      117   

  Et puis après l'histoire du soir et les gros bisous, on fait un gros DODO...

Revenez quand vous voulez les copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fait pour ! Bienvenue !<br /> j'avoue que je suis déjà passée chez toi ! la prochaine fois, j'y laisserai une trace, j'ai bien apprécié tes photos et le style (le bioblog est top aussi). bonne continuation à toi...
B
Joli petit gang dites moi... Oh et benji est a croquer avec ses frisettes... Le seb n'est pas encore passe avec sa tondeuse, et il faut veiller a ce qu'il n'y passe pas svp les filles...<br /> Bergère (on s'est rencontrée juste une fois au mariage de la miss, mais je me permets quand même de laisser un petit com chez toi)
R
1.j'adore lui faire des bisous<br /> 2.ah oui ???<br /> 3.et moi donc et en vrai, c'était....délicieux !<br /> 4.ben, voui ! on mangeait la foccacia et la foccacia sans le vin, c'est pô la foccacia !<br /> 5. bah derien, merci à eux d'avoir joué le jeu !<br /> 6. ça me fait super plaisir, vraiment !
V
1.j'adore la bouille de benjamin quand tu lui fais un bisou <br /> 2. j'ai confondu emmanu avec guigui<br /> 3.j'adore jules et nolwenn pendant la séance bisou<br /> 4.et je vois que les adultes se sont fait un petit verre de vin...vos avez bien raison !!<br /> 5.....et merci pour ces portraits!!!<br /> 6...et je ne m'en lasse pas.......je craque!!
V
merci merci...elles sont super belles!! et les enfants étaient très très content de leur soirée!<br /> je peux avoir les photos???allez s'il te plait.....<br /> en tout cas,ceux sont des supers souvenirs pour eux!! la sacré bande...je fonds...
Publicité