Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du beurre et des fleurs
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2009

La 59ème d'Isabelle...ou Comment se déstresser ?

P1020457                                                                                                      

J'ai hésité et c'est un souvenir qui m'évoque cette douce sensation ! Me replonger dans le souvenir de

notre entrée cet été dans l'Eglise de la Madonna del Sasso à Locarno et cette immense sérénité

ressentie à ce moment...

L'envie de Croire...ou sans aller jusque là car ce n'est pas si simple finalement, prendre le bon, rien que le

bon, se plonger dans la méditation... ça peut aussi être Croire en la vie, en l'amour et en l'amitié...

La musique est aussi très présente pour me déstresser, quasi indispensable... et l'Agnus Dei de Barber, plus connu par son thème musical (Platoon) est très fort...

Merci pour cette 59ème (euh, en toute honnêteté, me suis pas super détendue à faire cet article car beaucoup de difficultés à insérer le lecteur Deezer ! Suis pô douée !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien moi, j'y suis arrivée !!<br /> <br /> Je n'ai qu'une mince culture musicale (classique), mais je connais ce sublime morceau, tellement serein...<br /> <br /> Merci pour cette 59ème réponse. Ma curiosité est satisfaite !
C
normalement, juste cliquer sur play mais la musique met un peu de temps à démarrer ! arrrrg, mince si ça a pas marché. chez moi, ça fonctionne mais bon... je pourrais t'envoyer le lien plus tard si tu n'y arrives pas.
V
la photo est sublime.....mais je n'ai pas réussi à écouter la musique ...dommage.<br /> ne te tracasse pas trop par rapport à ce que tu ressens même si ça peut dérouter les gens autour de toi parfois..explique nous juste ce que tu ressens ...
Publicité